top of page

Sônimar Bissière

Ambivalliance

Sacs et pochettes au crochet, sacs toile, accessoires cuir, bijoux argent, perles naturelles, et bois précieux.

je réalise des créations au fil crochet, (sacs à main, pochettes, prêt-à-porter, colliers, corbeilles, accessoires, etc...), des sacs en jean ou toile issus du surcyclage. Mais aussi des bijoux, où la majorité est sur base argent 925, avec des perles d'eau douce et/ou des pierres minérales naturelles, et/ou du bois précieux ou semi précieux d'upcycling, et/ou des graines. Ainsi que des pochettes, bracelets, portes clefs cuir de surcyclage d'accessoires en cuir (gants de base ball, chaussures, tennis, etc..), bracelets de montre personnalisés, des kits cadeau naissance, ou autres occasions, etc
Je suis d'origine Brésilienne, très jeune ma maman, m'a enseigné, à réalisé des créations faites à la main, et en utilisant des matériaux, simples de la nature, des matériaux traditionnels, aussi de recyclage, elle m'a enseigné aussi la broderie, la joaillerie, et plein d'autres choses.
J'habite à Mouy, où j'ai pendant un temps été animatrice en création et couture pour les TAP (périscolaire) des écoles, avant que le gouvernement ne supprime cette option, qui plaisait énormément aux enfants, où on arrivait à canaliser même les plus turbulents, et à leur faire découvrir des dons qu'ils ne connaissaient pas, c'était intéressant de voir les enfants, s'épanouir et se découvrir des talents, c'est gratifiant, ce fut de bons moments de partages, qui avec mon expérience, et mes passions, ont fait que j'ai eu envie de monter ma boutique pour partager ma passion. Nous avons travaillé en famille pour que ce projet voit le jour, mon mari me soutient énormément, les enfants aussi.
Je suis mariée, avec 4 enfants, qui partage également déjà cette passion, mon mari aussi, on est très en phase dans ce domaine, avec de l'imagination en regardant tout autour de nous, le monde, la nature, et par le recyclage ou le surcyclage, le monde où nous vivons nous offre déjà la possibilité de créer mille et une choses, sans saccager la nature.

Contact

Sonia
Ambivalliance, Mouy, Picardie

  • Facebook
bottom of page